logo
nos actions

Six des cinquante meilleurs restaurants de la Caraïbe en 2015 sont à Saint-Martin

Il est enfin là ! Le classement des «50 meilleurs restaurants de la Caraïbe - 2015» par Caribbean Journal a officiellement été révélé le 18 Novembre.

Afin de prétendre à une place dans ce classement les établissements «doivent combiner trois constantes qui font un excellent repas selon Caribbean Journal : la nourriture, le service et l'ambiance.»
Avec plus de 500 restaurants sur l’île, Saint-Martin est connue pour sa gastronomie variée ; c’est donc sans aucune surprise que six des cinquante restaurants de ce classement sont ici sur la partie française de l'île.

L'Office de Tourisme de Saint-Martin félicitent les six restaurants présents sur cette liste à savoir :
- Le Pressoir n° 2
- Le Soleil n° 5
- Le Tastevin n° 17
- Le coin ti créole n° 28
- Le Tropicana n° 29
- La Petite Auberge des Îles n°33

A propos de Caribbean Journal : Fondé en 2011, Caribbean Journal a pour but de fournir des informations relatives à la Caraïbe, les analyser et les commenter de manière innovante. Il est aujourd'hui le principal magazine numérique de la Caraïbe, avec du contenu original couvrant les nouveautés, la politique et l'opinion de plus de 20 pays et territoires. La rubrique Voyage du journal est la référence en matière d’idée de Voyage et d’informations destinées aux professionnels du Tourisme (ouverture d’hôtel, destinations insolites et/ou secrètes).

Facebook MySpace Twitter Digg Delicious Stumbleupon Google Bookmarks RSS Feed 

idimweb