logo
nos actions

Saint-Martin fait route vers le Brésil !

sao paulo saint martin
sao paulo saint martin 1

Le 17 Juin, l’Office de tourisme de Saint-Martin et son partenaire CAP AMAZON organisaient à Sao Paulo une soirée évènement.

S’il est vrai que les Caraïbes comptent de nombreuses destinations touristiques, Saint-Martin a résolument l’ambition de se démarquer.
C’est au près des brésiliens dont les exigences vont croissantes, que l’Office de Tourisme de Saint-Martin compte positionner l’île comme destination de choix, à la fois festive, chic et romantique.

Les brésiliens, très francophiles, trouveront en Saint-Martin un petit bout de France à portée de main, qui a su cultiver le raffinement, le goût du bon vin et de la haute gastronomie.

Encore une fois, Saint-Martin a toutes les cartes en mains pour séduire.

Au programme de cette soirée de lancement, une collaboration culinaire entre Frank GUILLEMIN, le chef du restaurant « Ocean 82 » de Grand-Case, et Christian FORMON, chef étoilé établi au Brésil depuis plusieurs années.

Une liste d’invités composée d’agents de voyages, de tour-operators, de leader d’opinion et de la presse brésilienne et internationale.
A ces divers médias s’ajoutent des personnalités telles que le Consulat et l’Ambassade de France au Brésil et l’Alliance Française à Sao Paulo.
Mais également l’exposition de toiles d’artistes locaux ambassadeurs de la culture de l’île, comme la plasticienne Cindy CHOISY, et un tirage au sort pour remporter un séjour à Saint-Martin offert par nos partenaires (Hôtel Mercure Saint-Martin Marina and Spa, Esmeralda Resort Hôtel, Belmond La Samanna Resort, Alamanda Resort Hôtel), le tout dans un décor de rêve au cœur des Jardins Europa à Sao Paulo.

 
Facebook MySpace Twitter Digg Delicious Stumbleupon Google Bookmarks RSS Feed 

idimweb