logo
nos actions

L’Office de tourisme de Saint-Martin en Amérique du Sud pour cette nouvelle saison touristique

office tourisme saint martin
saint martin

L’Office de Tourisme signe avec CAP AMAZON son représentant officiel à Sao Paulo au Brésil….

Cap Amazon est une agence de marketing et de communication spécialisée dans les domaines du Tourisme, la Gastronomie et du Vin, en plus d'être le correspondant officiel de la Sopexa au Brésil et le représentant de Relais & Châteaux.
L’agence vient d´être nommée comme représentant officiel de l’île de Saint-Martin au Brésil.

« Nous sommes impatients de travailler avec cette agence afin de développer des messages clés pour notre destination sur ce marché, en particulier au Brésil, en Argentine et en Colombie. Cap Amazon sera le bureau central d'information pour Saint-Martin, et ciblera les relations avec les médias et les professionnels du Tourisme, à travers des voyages de familiarisation et des newsletters. »
Silviane John – Directrice de l’Office de Tourisme

Une délégation de Saint-Martin, Sint-Maarten et Anguilla s’est rendue à ABAV du 4 au 8 Septembre.

L'équipe de l'Office de Tourisme mènera diverses actions en Amérique du Sud durant le mois de Septembre en collaboration avec ATOUT France-Brésil à Sao Paulo et Rio de Janeiro.

Elle participera également au salon professionnel FIT en Argentine, Expo Tourisme au Panama ainsi qu’à des réunions de travail avec Copa Airlines en Colombie.

Nous pouvons noter une augmentation substantielle des voyageurs en provenance de l’Amérique du Sud selon les chiffres de Copa Airlines.

Facebook MySpace Twitter Digg Delicious Stumbleupon Google Bookmarks RSS Feed 

idimweb