logo
nos actions

Salon « Grand Pavois » à La Rochelle

Saint-Martin présent à la 39ème Edition du Salon « Grand Pavois » à La Rochelle.

L’Office de tourisme de Saint-Martin, l’association Métimer ainsi que les sociétés Anchorage Multicoques et Anyway Marine étaient présents à la 39ème édition du Grand Pavois 2011 qui s’est déroulée sur le Port des Minimes à La Rochelle du 14 au 19 Septembre dernier.


grand pavoisVéritable vitrine de l’industrie nautique mondiale depuis sa création en 1973, le Grand Pavois reste une fois de plus fidèle à sa vocation : répondre aux attentes des visiteurs passionnés et offrir aux professionnels du nautisme les services attendus.

Ce salon de renommée mondiale permet de mettre en avant tout le savoir faire et l’expertise française en matière de nautisme.

Cette année encore le salon a séduit plus de 94 000 visiteurs qui sont venus découvrir les nouveautés des 850 exposants représentants 35 pays, en seulement 6 jours de salon.
Plus de 700 bateaux, dont 300 à flot, étaient exposés pour le plus grand plaisir des professionnels et des passionnés de la mer.

Pour sa part, Saint-Martin a pu une nouvelle fois démontrer sa position incontournable de destination nautique à travers l’éventail de ses activités liées à la mer.

Avec ses 10 marinas, l’île de Saint-Martin représente un des plus beaux sites de la Caraïbe en matière de plaisance et de croisière pouvant accueillir jusqu’à 1400 bateaux.
Petites ou grandes, modernes ou luxueuses, les marinas et les infrastructures nautiques de Saint-Martin offrent toutes les commodités et facilités pour le plus grand plaisir des plaisanciers et des croisiéristes.


Saint-Martin reste indéniablement la destination idéale pour tous les amoureux de la mer ! 

 

puce-bleue Partez à la découverte des marinas de Saint Martin

Facebook MySpace Twitter Digg Delicious Stumbleupon Google Bookmarks RSS Feed 

idimweb