logo
  • saint martin, l'île de la gastronomie
    saint martin, l'île de la gastronomie Partez à la découverte des innombrables saveurs de Saint-Martin...

    Les Restaurants de Saint Martin
  • que faire à saint martin
    que faire à saint martin A Saint Martin, sur terre comme sur mer, chacun trouvera son bonheur...

    Activités à Saint Martin
  • saint martin, zoom sur...
    saint martin, zoom sur... Chaque mois, Saint Martin vous invite à la découverte des spécificités de l'île...

    Zoom sur...
  • se loger à saint martin
    se loger à saint martin Des hôtels de charme ou de luxe aux authentiques résidences de vacances, des villas de rêve... Saint-Martin offre des possibilités d'hébergement multiples.

    Les Hébergements
  • smile at life
    smile at life Saint Martin, toujours plus de plaisir et de découverte... Photos, vidéos, fonds d'écran...

    Saint Martin, toujours plus
  • une année à saint martin
    une année à saint martin Saint-Martin vibre au rythme de nombreuses manifestations qui font découvrir la richesse de ses traditions et de son patrimoine.

    L'Agenda
  • destination saint martin
    destination saint martin Partez à la découverte de Saint-Martin, la "Friendly Island"...

    Saint Martin
nos actions

L’Office de Tourisme de Saint-Martin au CHA Marketplace en Jamaique

C’est entre le 16 et le 18 janvier dernier que s’est déroulé la CHA Marketplace.

CHA Marketplace est un des plus importants évènements de l’année pour les professionnels du tourisme de la Caraïbe. Ce sont l’ensemble des tours opérateurs, réceptifs, destinations de la Caraïbe, transporteurs et hôteliers qui viennent présenter leur offre aux acteurs de la production et de la distribution touristique.

Aux côtés de Silviane John, Directrice de l’Office de Tourisme de Saint-Martin et d’Aida Weinum, Responsable du Marché US, 8 hôtels dont : l’Alamanda, l’Esmeralda, La Plantation, le Grand Case Beach Club, le Beach Plaza, le Flamboyant, le Radisson, le Captain’s Oliver ont participé à ces 2 jours de salon.

cha-jamaique

L’édition 2011 de CHA Marketplace est l’occasion idéale pour la destination de faire le point avec les professionnels tours opérateurs, agents de voyages et presse sur l’année passée mais aussi d’améliorer leur connaissance sur la destination.

2 journées de rendez-vous pendant lesquels Silviane John and Aida Weinum ont rencontré Expedia, Travel Impression, Apple Vacation, Air Canada Vacations, Transat Holiday, Orbitz Worldwide, Caribbean Travel & Life, Saveur Magazine, Trip Advisor, Travelocity, MLT Vacations, Thomas Cook North America.

La partie française de Saint-Martin a reçu un “Choice award” de la part des lecteurs du magazine Caribbean Travel and Life dans la catégorie “Meilleur Shopping”.

Selon la directrice Silviane John: “Les différents RDV que nous avons eu pendant le salon nous ont permis de faire le point sur la situation aux Antilles et à Saint-Martin et nous permettront de mieux planifier nos actions sur l’année. Nous sommes particulièrement satisfaits de la participation des hôtels de la partie française."

L’hôtel Le Marquis a également reçu de TravelMole, le blog de la communauté des professionnels du tourisme, une récompense dans la catégorie « meilleur site Internet pour un hôtel de moins de 20 chambres » qu’a bien voulu accepté l’Office de Tourisme en l’absence d’un représentant de l’hôtel. D’après TravelMole, le pourpre donne du cachet au site et correspond bien à l’esprit « hôtel de charme ».

Facebook MySpace Twitter Digg Delicious Stumbleupon Google Bookmarks RSS Feed 

idimweb