logo
nos actions

Trophées de la Communication 2010

Le nouveau site de l’Office de Tourisme de Saint Martin à l’Honneur


Une nouvelle fois, le savoir-faire de Saint Martin dans le domaine d’Internet est récompensé.

La Présidente de l’Office de Tourisme, Ida ZIN-KA-IEU, est fière d annoncer que le tout nouveau
Site de l’Office de Tourisme de Saint Martin
www.iledesaintmartin.org
Vient d’être primé aux Trophées de la communication 2010
Concours national majeur destiné à récompenser les meilleurs outils de communication.

Le palmarès de ce prestigieux concours, dévoilé le 26 novembre dernier à Marseille, consacre une nouvelle fois le travail, le savoir faire et la pertinence des réalisations de l’agence Idim Web basée à Saint Martin, et qui rayonne en dehors des frontières de notre Ile. Idim Web avait déjà reçu le scoop d’or 2010 du meilleur design pour le site de l’Association des Hôteliers de Saint Martin (www.leshotelsdesaintmartin.com).

Au-delà de la fierté de voir primée une entreprise implantée sur notre Ile, cette reconnaissance de l’inventivité et de l’imagination dans le domaine des technologies nouvelles de la Communication rejaillit sur toutes les entreprises de St Martin et porte une image dynamique de nos professionnels.

C’est également toute la nouvelle stratégie de communication de l’Office de Tourisme de Saint Martin qui est récompensée et valorisée. En effet, au-delà de la qualité et de la performance de l’outil Internet réalisé et primé, c’est toute la vision d’une destination touristique et de sa communication qui se trouve plébiscitée à travers ce site !
Ces récompenses décernées par des jurys de professionnels indépendants de la Communication sont le reflet de qualité de l’image de notre île, telle qu’elle est mise en valeur, véhiculée et perçue à l’extérieur au travers de ce support Web.

Dans ce bouillonnement permanent du Web lorsque l’outil de Communication parvient à communiquer, ce n’est nullement une évidence ; c’est un succès.
Alors, ne boudons pas notre plaisir de donner du plaisir aux visiteurs du Web, aux amoureux de St Martin, et de donner l’envie aux autres…
N’est-ce pas là l’objectif même de tels outils de communication ?

Le pari sur cette nouvelle stratégie de communication Internet est en passe d’être gagné, et déjà de nombreuses innovations et d’autres fonctionnalités sont dans les tiroirs de l’Office de Tourisme pour 2011…car la roue de la communication ne s’arrête jamais.

Facebook MySpace Twitter Digg Delicious Stumbleupon Google Bookmarks RSS Feed 

idimweb